L’airbag moto mécanique : Fiabilité et simplicité

Nos airbags au système mécanique détectent les chutes et les accidents lorsque la personne est éjectée de la moto. Ils comprennent une sangle qui permet d’attacher l’airbag à la moto et d’une cartouche de gaz qui va gonfler l’airbag automatiquement en cas d’accident. Un système simple, fiable et robuste idéal pour les motards qui cherchent la simplicité d’utilisation et une protection optimale.

SYSTEME MÉCANIQUE

Idéal pour les motards à la recherche d’un système airbag fiable et simple d’utilisation (pas de batterie, détection et protection dès 0km/h). Le système mécanique est prêt à l’emploi, il suffit d’attacher votre airbag à la sangle située sur la moto pour être protégé.

En savoir plus

TECHNOLOGIE TURTLE

L’airbag est situé sous une dorsale (SAS-TEC niveau 2). Cette innovation apporte une grosse amélioration de la protection du dos, réduit les risques d’intrusion et diminue considérablement la force de l’impact (meilleure absorption d’énergie).

En savoir plus

PROTECTION OPTIMALE

Notre gamme d’airbags mécaniques offre une large zone de protection sur les zones vitales:

Un maintien des cervicales et de la tête, une rigidification du tronc pour stabiliser les organes vitaux : thorax, poumons, pancréas, abdomen, estomac, foie. Une protection complète de la colonne vertébrale. Ainsi qu’une protection des reins et des hanches*. Le tronc est maintenu pour mieux résister aux hyper-flexions.

*sauf modèle GP Air

En savoir plus

RÉUTILISABLE

L’utilisateur peut lui-même recharger en quelques minutes l’airbag. Il suffit de changer la cartouche de gaz pour réactiver le système. Cela ne prend que 2 minutes !

En savoir plus
  • témoignage airbag moto et équitation
    Jeremy Airbag GP Air

    Je tiens à vous remercier, car lors de ma récente chute à moto, votre gilet airbag a parfaitement joué son rôle, et j’en ressors sans une égratignure.

  • témoignage airbag moto et équitation
    Julien P Airbag Helite

    Un grand merci pour l’efficacité de votre technologie airbag.
    Ce fut m’a première chute avec ma Triumph Street Tripple (pour un motard aguerri de 44 ans).
    Lorsque les pompiers m’ont ramassé, ils étaient contents de voir mon équipement et l’efficacité de cette protection !

+ voir plus de témoignages